Affaire saisie de drogue à Abidjan : un proche Soro en parle, “les caïds de la mafia sont au cœur du pouvoir”

0
1552

, proche de Soro, est revenu ce jeudi 4 mars 2021, sur l’affaire de la saisie des 25 milliards de drogue à .

J’apprend que la gendarmerie vient de saisir 7 tonnes de cannabis en plus de la tonne de cocaïne qui a été saisie. Nos enfants sont vraiment en danger sous la République du gourou du Restaurant. Notre pays est devenue une Colombie tropicale.

Qu’on ne se contente pas de saisir les seconds couteaux qui sont les douaniers qui ont été arrêtés. Ils ne sont que des passeurs et des distributeurs. Les caïds de la mafia de la drogue sont bel et bien là. Ils sont connus et ils sont à la fois au cœur du pouvoir et au cœur des affaires. Nos grandes oreilles ne pourraient pas dire qu’elles n’étaient pas informées de ce gros trafic de drogue.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 : la tension monte à Bocanda, des affiches déchirées

C’est vrai qu’elles veulent faire tomber un gros caïd de la drogue qui dérange certains au cœur du pouvoir. Si la chute de ce caïd de la drogue ainsi que de tous ses partenaires peut réduire le trafic de cette poudre de la , tant mieux. Mais la responsabilité du gourou du Restaurant dans ce trafic de la drogue en Côte d’Ivoire ne saurait être ignorée. Le faire, c’est lâcher la proie pour l’ombre. Que Dieu nous garde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici