Affaire de saisie de cocaïne à Angré : un proche de Soro accuse, « cette drogue ne peut pas circuler sans la protection de certains barons du pouvoir »

AbidjanPeople.net

Affaire de saisie de cocaïne à Angré : un proche de Soro accuse, « cette drogue ne peut pas circuler sans la protection de certains barons du pouvoir »

Pour Mamadou Traoré, pro-Soro la saisie de cocaïne à Angré, ne peut pas circuler sans la protection de certains barons du RHDP.

Cette affaire de saisie de cocaïne de 1056 kg ne doit pas nous laisser indifférents. Au delà des soupçons et des de règlement de compte au sein du Restaurant, la présence de cette quantité de drogue en Côte d’Ivoire devrait interpeller les parents que nous sommes.

Nos sont en danger. Nos élèves sont en danger. Nos prisonniers sont en danger. La population ivoirienne est en danger avec cette drogue qui circule en Côte d’Ivoire. Je parie que ce n’est qu’une infime partie de la quantité de drogue qui circule en Côte d’Ivoire qui a été saisie. La grosse partie de cette quantité de drogue circule toujours.

LIRE AUSSI : Un homme sage-femme condamné à 12 ans de prison pour 11 viols sur des patientes

Notre est en train de devenir une Colombie africaine et cela sous la gouvernance du gourou du Restaurant. Et nous savons que cette quantité de cocaïne ne peut pas circuler en Côte d’Ivoire sans la protection de certains barons du pouvoir.

LIRE AUSSI : Pagne retour de Gbabgo: Hanny Tchelley met en garde Assoa Adou, “personne n’achètera ce pagne ici en Europe tant que…”

Surtout qu’un média international avait déjà alerté sur la quantité de drogue qui circule en Côte d’Ivoire et avait désigné les commanditaires de cette circulation de drogue. Notre est en danger. Vraiment en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *