A la mort de le 12 octobre 2006, il apparaît comme ”l’héritier direct”, le sosie parfait. Celui qui incarnait les tics, la gestuelle du créateur du coupé décalé. Avec un timbre vocal surfant parfaitement sur celui de Doukouré Stéphane de Amidou. 13 ans après la mort de , que devient ? . A-t-il été à la hauteur de l’héritage du maître ? Il s’exprime sur le sujet dans cet entretien. Là où l’actualité de l’artiste coupé décalé le met plus en lumière, c’est sur le plan sentimental. Fait indéniable, d’autant plus qu’il est en couple avec , la productrice de . Comment se sont-ils connus ? Les perspectives de leur relation sentimentale. Saga Junior est à vous sur Abidjanpeople.

Lire aussi : INTERVIEW-DJ KEROZEN : ”SI C’ÉTAIT À REFAIRE…LA GALÈRE, C’EST FINI DEPUIS DES LUSTRES”

Que devient Saga Junior ?

Je suis là. Tout va pour le mieux. Je suis un opérateur économique. Je gère donc mes propres affaires.

Sur le plan musical, c’est le silence total, est-ce à dire que Saga Junior s’attelle à ses activités annexes autre que la musique ?

J’ai fait une longue pause, je le reconnais. Mais pas pour autant que j’ai renoncé à la carrière musicale. Je compte par ailleurs remonter sur scène en cette année 2019 s’il plait à Dieu.

”Je ne peux pas rester sosie toute ma vie”

Sosie auto-proclamé de Douk Saga, du jour au lendemain, on se retrouve face à un espoir déchu. Comment expliques-tu cela ?

La vie est un cycle. Et chaque chose se fait en son temps. J’ai eu ce que je pouvais avoir avec le titre en hommage à Douk Saga. Je suis passé à autre chose. Une chose aussi, je ne peux pas rester sosie toute ma vie.

Si ton idole Douk Saga était en face de toi en ce moment, que lui dirais-tu ?

Merci pour tout président, car c’est grâce à toi que l’on m’a connu.

Quelle est ton appréciation de l’évolution du mouvement coupé décalé ?

Le mouvement coupé décalé n’évolue pas comme on l’aurait souhaité et cela pour la simple raison que ceux qui sont à la tête ne sont pas organisés.

Pour toi, qui sont les meilleurs actuellement ?

Je citerai sans hésiter Serge Beynaud, Dj Kerozen, Dj Mix et Kedjevara.

Sur le plan sentimental, on ne parle que de ta relation avec Emma Dobré, comment vous vous êtes connus ?

C’est son artiste Dj Kerozen qui me l’a présenté et c’est de là que tout est parti. Il s’est trouvé que dans cette période, chacun de nous deux n’était engagé dans une quelconque relation. Nous nous sommes ainsi mis ensemble. Et cela dure depuis maintenant trois ans.

Deux personnes du showbiz qui vivent ensemble, les choses sont-elles faciles ?

Non, pas du tout. Mais nous n’avons pas le choix. Je pense qu’elle va se calmer bientôt.

”Il m’est arrivé de cumuler des loyers impayés”

La suite de votre relation, ce sera quoi ? Mariage, un enfant en vue ?

Comme toute bonne relation, nous sommes dans de telles logiques.

Quelles ont été tes périodes les plus difficiles depuis que tu es dans le showbiz ?

J’ai traversé des moments difficiles. Il fut une période où je ne tournais plus. Il était donc difficile pour moi de faire face à mes charges. Il m’est arrivé de cumuler des loyers impayés. Mais Dieu a fait grâce.

Un témoignage, un message fort pour terminer

Il faut croire en soi et confier toute chose à Dieu, tu le verras se glorifier. Dieu existe vraiment. Il nous donne ce dont nous avons besoin et non ce que nous voulons. J’ai expérimenté Dieu et je l’ai vu se manifester dans ma vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici