Confinées ces temps-ci à la maison, les stars se lâchent parfois devant leurs followers. Rihanna, dans une vidéo, a invité récemment ses 80 millions d’abonnés sur Instagram, à passer une soirée en sa compagnie dans une lingerie transparente qui a fait fantasmer ses abonnés.

Rihanna compte plus de 80 millions d’abonnés sur Instagram, qu’elle invite virtuellement à passer souvent une soirée confinement en sa compagnie.

En cette période de confinement, les stars sont obligées de rester chez eux et ont pour seuls interlocuteurs leurs fans sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 14 mai, par le biais d’une vidéo, Rihanna invite ses 80 millions d’abonnés et plus sur Instagram à passer une soirée confinement en sa compagnie. Une soirée qui embrase la toile.

La chanteuse de 32 ans ignore les multiples questions sur son prochain album, mais préfère se montrer en lingerie coquine qui fait fantasmer la toile. L’Américaine cuisine en robe de chambre et se détend en terrasse, vêtue d’une lingerie.

Pendant cette soirée, Rihanna se montre à son domicile, préparant un dîner en robe de chambre et lingerie, un blunt à la bouche. Rihanna transporte son assiette de pâtes accompagnée d’un verre de vin rouge, jusqu’à la terrasse où elle se détend.

Allongée sur le ventre, la chanteuse Américaine porte une combinaison transparente , certainement sa marque de lingerie Savage X Fenty et les nouvelles lunettes de soleil Fenty (modèle<<Coded>>)

Ensuite, vêtue d’un bomber et de sa tenue torride exposant ses jolies formes, la star enchaîne les poses devant son téléphone.

<< Les jet black sont éternelles, mais ce milky way est sexy>> a écrit la Bad Girl Riri en légende de sa publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici