Entre Clara et le Buzz, c’est une histoire d’amour qui n’en finit pas. Dévoilée comme bisexuelle puis accusée dans la mort de son Sugar Daddy, la relation entre et le chanteur béninois, vient d’être étalée sur la toile.

Clara La Porto-Novienne reste fidèle à sa réputation quoi qu’il arrive. Celle qui a connu la célébrité de la plus tonitruante des manières maintient malgré elle sa réputation de dévergondée.

Après l’épisode 2 de la saison 2, des dérapages de Clara concernant sa , un troisième épisode a vu le jour. Cette fois-ci, il s’agit des révélations sur sa relation avec le chanteur béninois, Tyaf Papa Yasir.

Son amie qui se nomme (si l’on fait référence aux captures qui circulent) l’accuse d’être biseuelle et prétend même avoir été l’une de ses partenaires seuelles. Après avoir été dénigrée puis discriminée à cause de son handicap par Clara, n’a pas trouvé autre moyen que de casser les papos.

En plus de ces révélations de bisexualité de Clara avec des détails salaces, elle a pris la peine aussi de faire la lumière sur des relations amoureuses ambiguës de son ex-partenaire.

Le nom de Tyaf, un artiste béninois bien connu est même apparu dans les confessions donnant beaucoup plus d’ampleur au scandale. Tout un lot de révélations qui prouvent combien de fois l’amitié entre filles peut vite dégénérer en règlement de compte à coup de secrets.

Le célèbre chanteur béninois, Tyaf, aurait été en couple avec la jeune Clara, alors même que cette dernière était encore en couple avec son fiancé, , qu’elle est accusée d’avoir poignardé, il y a quelques jours.

LIRE AUSSI: http://DJ ARAFAT RÉVÈLE SON LOVE AVEC JOSEY

 « Ma chérie, je ne perdrai pas mon temps à te parler. Toi qui amènes Tyaf te ba*ser dans le lit que Géoffroy a acheté, quand ce dernier va en France », a-t-elle écrit sur Snap, alors qu’elle était en clash avec Clara.

Tout aurait commencé quand Clara l’a traité de handicapée. Pour l’heure, le chanteur Tyaf n’a pas encore réagi à cette révélation qui suscite des interrogations de la part de ses fans sur les réseaux sociaux. On se rappelle que Clara avait fait un tournage avec le chanteur Tyaf en 2018 au lendemain de son affaire dite de bangala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici