26 C
Abidjan
samedi, avril 20, 2024
More

    Derniers articles

    Rencontre entre Lil Wayne et Trump : une polémique sur les réseaux sociaux

    Le rappeur Lil Wayne a fait un buzz sur les réseaux sociaux lors de sa rencontre avec le Président des Etats-Unis, Donald Trump.

    « Je viens juste d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump, en plus de ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan Platine va donner à la communauté une réelle appropriation », a tweeté le rappeur. « Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire ».

    La réaction a été mitigée du côté des internautes sur les réseaux sociaux. Certains critiques se moquant du rappeur ou tweetant « Not Wayne ». Parmi les critiques, le rappeur Curtis « 50 Cent » Jackson, qui a tweeté « Je n’aurais jamais pris cette photo ».

    Pendant ce temps, certains conservateurs ont évoqué le soutien de Lil Wayne comme un autre exemple d’artistes noirs s’éloignant des démocrates, un élément clé du message de réélection de Donald Trump, à la tête des États Unies d’Amérique.

    LIRE AUSSI: COVID-19 AFRIQUE: LE BILAN AU 01 NOVEMBRE 2020

    Certains ont cité de manière confuse « 50 Cent » comme un exemple pro-Trump: « Lil Wayne, suivant les traces de Kanye et 50 Cent, vient d’approuver le Président Trump», a tweeté le commentateur politique conservateur Michael Knowles. « Les rappeurs sont maintenant républicains. Quelle heure pour être en vie ».

    LIRE LA SUITE SUR AFRIK

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.