Suite à la rencontre entre et le mercredi 11 novembre 2020, la plateforme politique s’est prononcé.

Les présidents HENRI KONAN BEDIE et ALASSANE OUATTARA se sont rencontrés ce mercredi 11 novembre 2020 à l’hôtel du Golf à Abidjan.
Cette “prise de contact” intervient dans un contexte socio-politique extrêmement tendu ayant malheureusement entrainé de nombreuses pertes en vie humaine notamment celles survenues récemment dans le département de M’BATTO où nous avons assisté, horrifiés et surtout impuissants à une flambée de violence des plus inacceptables.


La plateforme politique” ” (EDS ) déplore et condamne cette tragédie, s’incline respectueusement devant la mémoire des disparus, souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés dont un grand nombre lutte désespérément contre la mort.

LIRE AUSSI : Ouattara rencontre Bédié : “C’était une première rencontre pour briser la glace et rétablir la confiance”


EDS, fidèle à la philosophie politique du “ASSEYONS NOUS ET DISCUTONS “de son référent le président salue cette rencontre et fonde beaucoup d’espoir sur les prochaines discussions qu’elle souhaite élargies à toutes les forces politiques et sociales de la Nation pour l’avènement de la véritable paix, la paix des cœurs et des esprits à laquelle aspire le peuple Ivoirien.


EDS, tout en souhaitant une issue heureuse à ce dialogue inclusif, appelle ses militants, sympathisants et toute la population Ivoirienne à demeurer mobilisés dans la sérénité, la solidarité et la discipline.
QUE DIEU QUI EST AMOUR, JUSTICE ET VERITÉ BENISSE LA CÔTE D’IVOIRE.

Fait à Abidjan le

Pour EDS
Le Président
Professeur Georges-Armand OUEGNIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici