26 C
Abidjan
jeudi, avril 25, 2024
More

    Derniers articles

    Rencontre Bédié KKB : un cadre de l’opposition réagit, « il faut arrêter de faire croire au peuple qu’on est avec lui »

    Jean-Claude Djéréké donne son avis sur la rencontre entre le président Bédié et le ministre KKB le vendredi 22 janvier 2021 à Abidjan.

    Hier, après avoir reçu le tout nouveau ministre de la Réconciliation et ancien président de la jeunesse du PDCI, Henri Konan Bédié a souhaité que chacun suive son chemin.On connaît le chemin de KKB, on sait que ce dernier a choisi d’accompagner un faussaire à une élection bidon pour avoir un strapontin.

    On sait que, pour lui, la Côte d’Ivoire doit demeurer sous tutelle française. Mais quel est le chemin de Bédié ? Avoir des biens en France ? S’y soigner avec sa famille quand nos hôpitaux sont dans un piteux état ? Ne pas demander la fermeture du 43e BIMA ? Ne pas se joindre aux Africains qui sont contre le franc Cfa et l’Eco de Macron ?

    LIRE AUSSI : JOSEY : “MA MOITIÉ”, EH IL VA ME TUÉ

    Ne jamais se prononcer sur le boycott des entreprises et produits français ?Il ne suffit pas de s’opposer au 3e mandat anticonstitutionnel de Dramane Ouattara qui n’est qu’un pion parmi tant d’autres de la criminelle France. Il ne suffit pas non plus de suivre un chemin.

    LIRE AUSSI : LÉGISLATIVES 2021 : BEUGRÉ MAMBÉ CANDIDAT À SONGON

    Encore faut-il s’assurer que le chemin qu’on suit est bon pour le peuple qu’on aspire à regouverner. Il faut arrêter de faire croire au peuple qu’on est avec lui et qu’on se bat pour lui.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.