Dans un entretien accordé au journal , le mari de , , affirme que l’actrice de Nollywood dont la vie intrigante est très suivie par les internautes, était vierge quand ils ont décidé de faire le .  

L’homme d’affaires milliardaire et ancien avocat s’est marié avec la star de cinéma. Au fil des questions, il a dit que sa femme était vierge sinon il n’allait pas se mettre ensemble. Nwoko a ensuite révélé comment il avait été attiré et son amour pour l’actrice s’est renforcé lorsqu’il a découvert qu’elle était vierge. Et d’ajouter : « Je l’ai aimée quand je l’ai vu, surtout quand j’ai découvert qu’elle venait de cet endroit. J’avais toujours voulu avoir quelqu’un (une femme) de mon côté. Nous avons été présentés l’un à l’autre et une chose en a conduit une autre ».

Le prince Ned Nwoko est un avocat, homme politique et humanitaire nigérian se dit heureux car avoir affaire à une femme vierge l’importe beaucoup. « C’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’elle était une fille très décente. J’ai toujours dit que je n’épouserais personne qui n’est pas vierge et c’est très important pour moi. Quand j’ai découvert qu’elle était vierge, a renforcé ma décision de l’épouser. J’ai épousé toutes mes femmes en tant que vierges. », avoue l’ancien avocat.

« Pourquoi pas Regina? Quand je l’ai rencontrée, je ne savais même pas qui elle était parce que je ne regarde pas de films, qu’ils soient britanniques, nigérians ou américains. De plus, je ne suis pas un spécialiste des réseaux sociaux. Jusqu’à cette époque, Je n’avais pas de compte Facebook ou Instagram », a-t- il déclaré.

L’homme d’affaires explique qu’il ne connaissait pas Regina avant qu’elle ne vienne chez lui avec sa famille. Sa maison se situe dans le village (zone de gouvernement local d’, ), une sorte d’attraction touristique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici