Vous êtes sûrement au courant que les deux superstars Davido et Burna Boy se sont battues à la veille de la nouvelle année au Ghana.

La nouvelle fait la une des médias au Nigeria depuis quelques jours, sauf que beaucoup dans la communauté francophone ignorent les véritables raisons de ses altercations. Pourquoi et comment sont-ils arrivés jusque-là ?
Eh bien tout est question d’ego. Entre et , il est question de savoir qui est le plus grand représentant de l’afrobeat.


Notons que Davido et Burna Boy n’ont pas toujours été adversaire. Au départ, alors qu’il était nominé pour la première fois au Grammy Award, Burna Boy a bénéficié du soutien de Davido ainsi que celui de plusieurs autres grands artistes de l’afrobeat. Sauf qu’après avoir perdu face à Angélique Kidjo, il a commencé à développer l’égoïsme de GIANT. Oui, il se disait qu’il n’y a pas mieux que lui pour représenter dignement l’héritage de Fela Kuti, profitant de la situation pour lancer des pics à tout le monde et spécialement Davido.

LIRE AUSSI : RÉSULTAT FONCTION PUBLIQUE : LE SITE À NOUVEAU DISPONIBLE, VOICI COMMENT…


Récemment, il s’est encore moqué du OBO sur les réseaux au sujet de l’album A BETTER TIME qui était prévu pour juillet, comme quoi ce sera du flop. Davido, quant-à lui, a toujours répondu à travers des sons, comme FEM par exemple dans lequel il insinuait le silence face aux langues de p*te de Burna Boy.


Dans tout ce système de provocation, Davido a tenté d’exclure Burna Boy des géants de l’afrobeat en se rapprochant un peu plus de Wizkid. Mais sa rage s’amplifiant, il a préféré saisir l’occasion d’une rencontre au Ghana pour régler ses comptes avec lui. D’où la scène de box de la semaine dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici