Préparatifs des obsèques d’Hamed Bakayoko à Séguéla : le ministre Amadou Koné sur le terrain

0
498

Obsèques d’Hamed Bakayoko: a effectué une visite à Séguéla le 16 mars 2021 pour s’assurer de l’état des travaux de l’aéroport.

Dans le cadre des préparatifs des obsèques du Premier Ministre Hamed Bakayoko à Séguéla, le Ministre des Transports Amadou Koné a effectué une visite de travail sur place ce mardi 16 mars 2021. Accompagné du Directeur Général de la , Jean-Louis Moulot et du Col-major Dosso Mahamoud de l’ de l’air, le Ministre est allé s’enquérir de l’état des travaux d’aménagement en cours à l’aéroport de Séguéla.

Avec les autorités administratives locales, notamment le Préfet de région Diarrasssouba Karim et le Maire de la commune de Séguéla, Diomandé Lassina et en présence des techniciens du BNETD, de la SODEXAM et des entreprises en charge des travaux, le Ministre Amadou Koné a tenu une réunion suivie d’une visite de chantier.

LIRE AUSSI : Obsèques de Arafat : Le Molare révèle enfin son deal avec Hamed Bakayoko

Il ressort de cette d’inspection que les travaux d’aménagement du site avancent bien. “Il est vrai qu’il y a encore quelques réglages à faire ici et là. Mais dans l’ensemble, les travaux avancent bien. Les équipes s’attellent à faire en sorte que le site soit totalement opérationnel avant le jeudi”, a rassuré le Ministre Amadou Koné au terme de sa visite.

LIRE AUSSI : Affaire dons de Hamed Bakayoko : Kyria Doukouré réagit “l’argent de la drogue arrosait tout le monde visiblement”

Rappelons que conformément au programme des obsèques, la dépouille mortelle du Premier Ministre arrive à Séguéla ce jeudi après-midi midi. Suivront la veillée et les cérémonies d’hommages, avant la prière mortuaire et inhumation prévues le vendredi 19 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici