Patrice Beaumelle devant le Tribunal arbitral du sport

0
184

Patrice Beaumelle, l’entraîneur de l’équipe de Côte d’Ivoire sera le 20 avril 2021, devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), en Suisse.

Alors qu’il a brillamment qualifié les Eléphants pour la au Cameroun, l’-adjoint d’Hervé Renard, à l’occasion de la CAN 20, sera face à la juridiction indépendante, le 20 avril 2021. En effet, le TAS a fixé la date du 20 avril prochain pour instruire le litige qui oppose le technicien français à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Patrice Beaumelle demande à la FRMF des indemnités pour licenciement abusif a rapporté le quotidien , le 17 mars dernier.  Il faut noter qu’après le départ de son mentor, Hervé Renard, la Fédération royale marocaine de football avait nommé le sélectionneur des Orange-Blanc-Vert au poste de de la sélection olympique du royaume chérifien.

LIRE AUSSI : De retour à l’entrainement, Souleymane Bamba parle de son combat contre le cancer : “j’ai de la chance”

Face à son incapacité à qualifier les Lions de l’Atlas pour les JO de Tokyo 2021, ce dernier a été remercié alors que son contrat prenait fin en 2022.

Après son renvoi, Patrice Beaumelle a saisi le TAS qui procédera à l’écoute et la réception des pièces produites par la FRMF et le patron du banc de touche des champions d’Afrique 2015.

LIRE AUSSI : Snoop Dogg pleure son ami DMX

Et cela, le 20 avril 2021. La juridiction indépendante basée, à Lausanne, en Suisse, rendra son verdict au mois de mai où juin prochain.

Pour rappel, la partie marocaine contexte le recours de Beaumelle pour licenciement abusif et compte apporter la preuve de son refus de se présenter au centre d’entraînement de Maâmoura, et ce, après l’avoir fait constater par voie d’huissier. Quant au technicien hexagonal, il soutient mordicus avoir fait l’objet d’un licenciement abusif. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici