“Ouattara vient de faire de Gbagbo un héros, un martyr”

0
219

Pour Mamadou Traoré, le président Ouattara aurait fait du Laurent , Woody de Mama un héros, un martyr.

“Je suis à Gagnoa depuis cet après-midi. La ville vibre au son du retour de son prodigue. Tout le monde attend l’arrivée, dans cette ville et dans ses hameaux, le Woody de Mama. Le gourou du Restaurant vient de faire du Woody de Mama un héros, un martyr. Il vient d’augmenter la cote de popularité de ce dernier” a lancé Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro.

Avant de poursuivre, “Il a oublié qu’il a eu ,lui aussi, sa cote de popularité augmentée parce qu’il a été, lui aussi, persécuté. Et ,comme quelqu’un frappé d’amnésie, il s’est comporté avec le Woody de Mama comme ce dernier s’est comporté avec lui. Mais il est allé plus loin que le Woody de Mama dans sa persécution. Qu’il sache que c’est le même service, la même publicité, qu’il est en train de faire à Guillaume Soro en le persécutant comme il le fait en ce moment”.

LIRE AUSSI : Molare inter répond à Vetcho Lolas : ” Au lieu de te concentrer sur ta carrière si tu en as une 

“Bientôt, Guillaume Soro rentrera au pays comme est en train de faire le Woody de Mama. Ce n’est juste qu’une question de temps. Le persécuté d’hier est devenu le persécuteur d’aujourd’hui. C’est ainsi que se présente aujourd’hui le gourou du Restaurant” va conclure Mamadou Traoré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici