, la jeune femme qui a fait à manger au roi du Couper décaler, alias , pendant plus de 10 ans, vient d’être récompenser par un proche de l’artiste qui lui a ouvert un restaurant flambant neuf à Abidjan.

Près de 9 mois après la mort de Dj Arafat, sa Olivette Anouma, en froid avec ce dernier avant sa mort, a fait plusieurs sorties publiques récemment dans lesquelles elle faisait appel aux âmes généreuses pour la soutenir. Egalement en froid avec Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, les cris de détresse de Olivette vont avoir un écho favorable auprès d’un autre dinosaure de la Yorogang.

En effet, la jeune femme vient de rentrer en possession des clés de son restaurant flambant neuf qui lui a été offert par . Surnommé aussi “”, ce n’est pas la première fois que cet ami proche de Dj Arafat s’évertue à honorer la mémoire de la légende du Coupé-décalé. Celui qui fait office de bon élève parmi les amis du Daïshikan ne fait des vagues que par ses bonnes actions. Il est d’ailleurs pressenti pour reprendre le flambeau de la Yorogang laissé à l’abandon et semble même avoir la bénédiction de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat.

Après plusieurs sorties publiques dans lesquelles elle faisait appel aux âmes charitables, les lamentations de Olivette ont été entendues. Ex-gouvernante de Dj Arafat, le récit nostalgique de sa cohabitation avec ce dernier, a ému toute la Côte d’Ivoire quelques semaines plus tôt. Elle est revenue sur le vide laissé par l’absence de son ex-patron avec qui elle n’était plus vraiment en de bon termes avant son décès mais aussi sur sa situation actuelle.

Elle avait notamment levé le voile sur son projet d’ouverture de restaurant qui avait besoin d’aides et de financement pour se réaliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici