Noël 2020 à Yopougon: une organisation comble de joie 1600 écoliers à Wassakara

0
247

Noël 2020 à Yopougon: l’ONG SMED-CI a offert des jouets à 1600 écoliers de Yopougon , apportant ainsi la joie dans leurs cœurs.

Cette cérémonie de  remise de cadeaux de Noël a été organisée vendredi 18 décembre 2020, à l’école mosquée de Wassakara, en présence de  l’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire de Yopougon Siporex, Youssouf Touré.

Selon la présidente de l’ONG SMED-CI, Madoussou Touré, cette activité a pour objectif d’apporter de la gaieté et du bonheur aux écoliers de Wassakara tout en célébrant les talents et le mérite. Elle a également remercié tous ces partenaires qui ont contribué au succès cette cérémonie.

Pour sa part, l’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire de Yopougon Siporex, Youssouf Touré, a félicité l’initiatrice de cette action sociale tout en souhaitant  que la fête de Noël soit un moment de gaieté, de joie et de convivialité pour les enfants.

LIRE AUSSI: FRONTIÈRE CÔTE D’IVOIRE – BURKINA: LES MEMBRES DE LA COMMISSION MIXTE…

Au cours de ce moment de partage, les écoliers ont exprimé également leurs talents à travers des ateliers de peinture et lors des compétitions de football, de handball et de concours de danse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici