danse ”” de

Simone Gbagbo, l’ex première dame est heureuse…Et même très heureuse. La raison est toute simple. Rien de tel pour une mère de voir ses enfants heureux comblés de cadeaux. A l’occasion d’un arbre de Noël spécial pour les enfants des prisonniers politiques, l’ex première dame s’est lâchée. C’était hier samedi 22 Décembre.

Simone Gbagbo, un cadeau sur la tête va à Gagnoa

”Allons à gagnoa”, c’est le titre record de cette fin d’année en Côte d’Ivoire. Adoubé par les célébrités comme Didier Drogba, Franck Kessié, cette chanson qui rend hommage et célèbre les personnalités sportives et politiques de la ville de Gagnoa est plébiscitée par tous. Elle est donc jouée à plusieurs cérémonies. ça été donc le cas à l’arbre de Noël spécial pour les enfants des prisonniers politiques à laquelle a pris part l’ex première dame de Côte d’Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo. Aux premières sonorités du titre ”Allons à gagnoa”, Simone Gbagbo, n’a pu tenir sur son siège.

Lire aussi : Michel Gbagbo va fêter Noël avec son père

Des pas de danse exécutés à la perfection à l’instar des peuples du centre ouest ivoirien. Et pour en rajouter à la gestuelle et au symbole, avec un cadeau porté sur la tête, représentatif du baluchon que porterait un ressortissant de Gagnoa en partance pour la ville du fromager. La vidéo est émouvante. Devenue virale sur les réseaux sociaux , elle est démonstrative d’une ex première dame heureuse, débarrassée des torpeurs du passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici