Nikanor : voici celle qui partage la vie du chanteur béninois

0
1585

Très réservé sur sa vie privée, Nikanor,  véritable bête de scène adulée par les fans, a fini par présenter l’élue de son cœur.

Elle s’appelle Kesso Fredia et est présentée par Nikanor comme la femme qui partage sa vie. Ce jeudi 23 avril 2020, dans une vidéo publiée sur sa , Nikanor n’a pas pu s’empêcher de souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui fait palpiter son cœur. « Une famille heureuse, c’est une femme heureuse qui la construit. Je déborde de bonheur avec elle. C’est avec ma #Muse que je m’amuse », a écrit Nikanor en de la vidéo.

Et pourtant, Nikanor fait partie des rares artistes béninois, qui, contrairement à ceux de la sous-région, ont décidé de garder, cachée, l’identité de leur dulcinée. Mais qu’est ce qui explique ce choix de Nikanor, considéré comme le chouchou des femmes dans le -biz béninois.

Dans un entretien accordé à VolunCorp qui lui demandait de dévoiler cette grande femme qui fait son bonheur, l’artiste a été catégorique. « Non ! non, mon frère », martèle-t-il, avant de s’expliquer suite à l’insistance du journaliste: « Je le sais, mais le monde artistique, c’est avec ses hauts et ses bas, et avec tous les coups qu’on se donne dans ce game, je préfère ne pas dévoiler le de ma meuf. Pour certaines raisons, je préférerais que ça soit caché ». Si aujourd’hui, Nikanor décide de montrer la femme qui partage sa vie, c’est sûr qu’il doit avoir ses raisons.

Source: beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici