Des indiscrétions sur ses relations font croire que la chanteuse nigériane à la voix suave, serait amoureuse d’un chanteur nigerian basé aux USA, et ce après la rupture entre et .

Depuis quelques semaines, une rumeur concernant la romance de Chidinma, ex-petite amie de Flavour circule sur la toile. Mais qu’en est-il réellement? Selon une publication de la chanteuse, elle est réellement amoureuse d’un inconnu du showbiz. Il y a quelques mois, le chanteur Kiss Daniel a partagé une photo de Chidinma, avec des émoticônes d’amour, assise sur un lit toute souriante et manipulant son téléphone. Il s’agissait, selon des sources de l’industrie musicale nigériane, d’un coup de publicité.

http://ZOKORA MAESTRO, VOICI LE CADEAU QU’IL A OFFERT À SA FUTURE ÉPOUSE

A l’époque, le duo travaillait ensemble sur un projet musical et a décidé d’attirer l’attention en déclenchant des rumeurs de relation amoureuse par lesquelles les professionnels des médias sont attirés. “Coup de Publicité…Relation amoureuse?… vous feriez mieux de ne pas gaspiller vos pass internet”, a tenté de démystifier le chanteur nigérian basé aux États-Unis, , qui serait informé de la nouvelle. Reste à savoir si, cette fois ci, c’est aussi un coup de publicité.

Agée de 26 ans, Chidinma a été dans une relation amoureuse avec Flavour Nabania (chanteur, auteur-compositeur, rappeur, multi-instrumentiste et interprète nigérian). Il a commencé sa carrière musicale en tant que batteur pour une église locale de sa ville natale d’Enugu State, chanteur de Highlife, les deux artistes s’embrassant régulièrement pendant les concerts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici