Moulay Hassan, fils du Roi Mohammed VI hérite d’un hôtel de luxe

0
817

Moulay Hassan a été bénéficiaire d’une super belle résidence au Maroc après avoir décroché son baccalauréat « option internationale » .

Alors qu’il était pressenti en France, après « l’acquisition d’un de luxe à Paris » par le roi Mohammed VI, l’on apprend que le prince Moulay Hassan a été bénéficiaire d’une super belle résidence au Maroc. Décryptage.

Après avoir décroché son baccalauréat « option internationale » en Sciences économiques et sociales, avec la mention « très bien », le prince héritier Moulay Hassan avait l’attention du monde entier, alors que se posait la question de savoir où est-ce qu’il va poursuivre ses études.

L’acquisition faite en octobre, en France, par le roi Mohammed VI, d’un hôtel, d’une « valeur de 80 millions d’euros (environ 50 milliards FCFA) », avait donnait une orientation, au qu’il a été évoqué que ce joyau pourrait être destiné au prince héritier, Moulay El Hassan ou même la princesse Lalla Salma.

LIRE AUSSI: DÉCÈS DE SINDIKA DOKOLO : UN ACTE “NON-CRIMINEL” SELON LA POLICE…

L’information avait été rapportée par le journal Africa Intelligence, dans sa publication du 1er octobre 2020, annonçant que le roi Mohammed VI s’était offert un « hôtel particulier de 1080 mètres carrés, qui se situe à quelques encablures de la Tour Eiffel dans le 7ème de Paris ».

Alors que tous les regards s’étaient tournés vers la France, ce week-end, on apprend que le roi du Maroc, Mohammed VI, a mis à la disposition du prince héritier, une résidence, « située dans la nouvelle ville verte, où infrastructures et environnement se conjuguent pour créer un réel espace écologique ».

LIRE AUSSI: CÔTE D’IVOIRE : COMMUNIQUÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE L’OPPOSITION

Cette information avait été reprise par Bladi, qui précisait que « la grande a été aménagée pour devenir la résidence principale du prince ». Selon le journal Al Ayam, qui avait fait la révélation, il s’agit d’une villa écologique qui a été spécialement conçue pour accueillir le prince héritier Moulay Hassan ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici