Mort de Diego Maradona : le médecin mis en examen pour homicide involontaire

0
558

Mort de Diego Maradona : le neurochirurgien Leopoldo Luque, a été mis en examen pour homicide involontaire.

Dans le viseur des enquêteurs et sous impulsion de la justice argentine, une perquisition a été effectuée dans le cabinet Leopoldo Lugue. Ils étaient à la recherche d’éléments permettant d’établir une potentielle négligence professionnelle dans la prise en charge de son patient, dans sa résidence de Tigre, au nord de la capitale argentine.

Cette a été déclenchée suite aux déclarations des trois filles de Maradona, Dalma, Gianinna et Jana, sur la manière dont le problème cardiaque de l’ancien a été géré dans sa résidence de Tigre, au nord de la capitale argentine.

« Nous continuons les investigations en recueillant des témoignages, dont ceux des membres de la de Diego Maradona », a indiqué une source judiciaire.

LIRE AUSSI: QUE SE PASSE T-IL ENTRE TANASHA ET DIAMOND PLATNUMZ ?

Lors d’une conférence de presse, le médecin de Diego a affirmé avoir fait tout ce qui est possible et de son mieux pour sauver la vie de son patient. « Je suis à disposition de la justice, a-t-il confié.

Diego Maradona est décédé d’un arrêt cardiaque le 2, à l’âge de 60 ans à Tigre, en Argentine, quelques jours après une opération médicale au cerveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici