Pasteur Mohammed Sanogo: son message, “sache que le but de Dieu n’est pas de te tuer, mais plutôt de te sauver”

0
251

Pasteur Mohammed Sanogo invite les Ivoiriens à demeurer dans le Seigneur car il a planifié pour chacun des projets de bonheur.

𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣’𝐚𝐢 𝐟𝐨𝐫𝐦é𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐝𝐢𝐭 𝐥’É𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥, 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫, 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐬𝐩é𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞. 𝐉é𝐫é𝐦𝐢𝐞 𝟐𝟗:𝟏𝟏

📍 Dieu a planifié pour chacun d’entre nous des projets de bonheur, de joie et de paix, etc. Malheureusement, beaucoup de personnes pensent que la destinée d’une personne est écrite, figée ou qu’il est impossible de la changer. Frère cela, est faux et laisse moi te dire que c’est un de l’enfer qui perd beaucoup de gens.

LIRE AUSSI : 327 réfugiés ivoiriens ont regagné la Côte d’Ivoire en 2020

📍 Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ce passage, Dieu fait référence à des projets, ce qui signifie qu’ils peuvent se réaliser ou pas. Cela veut dire que si Dieu à établi pour toi des projets, il est de ton ressort de les prendre en acceptant la direction de Dieu ou de ne pas les prendre en acceptant la direction de Satan parce que personne ne va t’y obliger. Mais sache que le but de Dieu n’est pas de te tuer, mais plutôt de te sauver. Alors je t’exhorte à te tourner vers Jésus et laisse le conduire ta vie. Que Dieu te bénisse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici