Miss Côte d’Ivoire : c’est parti pour l’édition 2021, tout savoir sur les nouvelles conditions

0
426

Le coup d’envoi de l’édition 2021 de Miss Côte d’Ivoire aura lieu, le jeudi 28 février prochain a annoncé le COMICI.

L’information a été donnée sur la page Facebook de Miss Côte d’Ivoire. Et cela, le dimanche 31 janvier 2021. Il y est noté que l’Assemblée générale du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), qui s’est déroulée, le Samedi 30 Janvier 2021, de 9h à 13h30, à l’ Pullman au plateau, en présence de tous les présidents régionaux, a la date de lancement de l’édition 2021 de son concours de beauté.

En effet, le coup d’envoi de l’édition 2021 de Miss Côte d’Ivoire aura lieu, le jeudi 28 février prochain. A l’occasion, toutes les informations relatives à ce rendez-vous, qui désignera la plus belle femme ivoirienne, seront communiquées aux sponsors, à la presse et au grand public.

LIRE AUSSI : UN CHINOIS CLASH CARMEN SAMA, LA VEUVE DE DJ ARAFAT

En ce qui concerne les régions où se dérouleront les présélections de Miss Côte d’Ivoire 2021, l’on note le grand retour de la région du Tonkpi (Man).

Pour participer à l’élection Miss Côte d’Ivoire, les doivent avoir au minimum le niveau de la classe de terminale et s’acquitter d’une inscription d’une valeur de 30.000 Fcfa.

LIRE AUSSI : COVID-19 : UN NOUVEAU RECORD DE CONTAMINATIONS AU SÉNÉGAL CE 1ER FÉVRIER

Pour rappel, lors de la finale nationale, le COMICI ne retiendra que le trio gagnant (la Miss, la 1è dauphine et la 2è dauphine).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici