Fréderic Ehui , le de , le awôlôwô…a fêté 57 ans ce dimanche 17 mars. En toute intimité, à Paris entouré de sa petite famille , il a coupé le gâteau anniversaire symbolisant plus d’un demi siècle de vie. Toujours aussi jeune et débordant d’énergie, Meiway prépare deux gros événements en cette année 2019. Abidjanpeople vous en parle en exclusivité.

Lire aussi : Éléphants de Côte d’Ivoire-Max Gradel pose un acte de haute portée spirituelle : Il…

Meiway, de carrière et un nouvel album

Son nouvel album sur lequel il travaille en ce moment, et dont l’un des clips sera disponible le mois prochain, est annoncé pour l’été. Après les sorties de M20 en 2009, Professeur M23 en 2012 et Illimitic en 2016… il prévoit deux grosses dates au mois de Décembre en vue de célébrer 30 ans de carrière. Trente années d’une riche carrière musicale dans un genre musical, le , qu’il porte depuis des lustres à bout de bras et dans lequel il excelle avec génie.

Lire aussi : Interview-Serge Beynaud : Ce qu’il n’a jamais osé dire

Lorsqu’il apparaît sur l’échiquier musical ivoirien avec son opus premier ”Ayibébou”, l’ex ”géniteau” ne s’arrêtera plus. Déboulant chaque deux ans, un nouvel album. Ainsi l’on aura successivement en 1991 : 200% zoblazo, 1993 : Jamais 203, Appolo 95, les génies vous parlent…En 2009, M20 consacre ses 20 ans de carrière. En 2016, Illimitic. Trois ans après, en 2019, le professeur is back. Attention, on s’apprête à lever les mouchoirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici