D’après les révélations d’un célèbre acteur, aurait été infidèle à . Voici ce qu’il s’est passé.

Une histoire d’amour pas si parfaite qu’on ne le croit ! Alors que Megan Fox semblait lassée de son mariage avec Brian Austin Green et que ce message prédisait leur divorce, la relation entre les deux ex-époux a connu quelques bas. Parmi ces moments en question, une tromperie et pas des moindres.

Alors que l’actrice était en couple avec celui qui allait devenir son futur mari, celle-ci a fauté avec l’une de ses co-stars. En plein tournage du film , Megan a en effet eu une aventure avec Shia LaBeouf et c’est l’acteur lui-même qui avait révélé l’info en pleine interview. Evidemment, personne ne s’attendait à une telle révélation.

En 2011, Shia avait ainsi confié qu’il avait eu une relation avec Megan Fox lors d’un échange avec le média Decider : “Écoutez, vous êtes sur le plateau de tournage depuis six mois avec quelqu’un qui cherche à être attiré par vous et on fait en sorte que vous soyez attiré par cette personne” dit-il en parlant de l’actrice “Je n’ai jamais compris la séparation du travail et de la vie privée dans cette situation.

 Mais le temps que j’ai passé avec Megan nous appartenait et je pense que vous pouvez voir l’alchimie à l’écran”. L’actrice de 34 ans avait elle-même confirmé sa romance avec sa co-star sur le plateau de en 2018 malgré le fait qu’elle était en couple à l’époque : “Je peux confirmer que c’était romantique.

Je l’aime, je n’ai jamais été vraiment silencieuse à ce sujet”. Un écart qui n’avait pas l’air d’avoir dérangé Brian Austin Green qui espère d’ailleurs toujours reconquérir Megan Fox malgré leur divorce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici