Souleymane Diarrassouba “Notre pays est respecté de tous grâce à Alassane Ouattara”

0
335

Souleymane Diarassouba coordinateur régionale du RHDP à Yamoussoukro animé un du parti dans la dite région

« Notre solidarité envers les militants doit être plus agissante », a déclaré le ministre du commerce après avoir exprimé sa grande satisfaction devant le comportement électoral des populations de Yamoussoukro lors de la du 31 octobre dernier.

Selon lui, le cap est désormais mis sur la reprise du développement avec comme leader Alassane Ouattara dont les prouesses des deux précédents mandats ont redonné le sourire aux Ivoiriens et placé la Côte d’Ivoire à une place enviable sur l’échiquier mondial.

LIRE AUSSI:Lolo Beauté:” les internautes aiment tout ce qui est en rapport avec le sexe”

« Depuis bientôt une décennie, notre économie progresse et devient de plus en plus performante et compétitive. Notre pays est devenu fréquentable et respecté de tous. Et tout cela grâce au leadership éclairé d’un homme de conviction, un grand homme d’Etat, SEM Le Président de la République Alassane Ouattara “, a ajouté le ministre.

LIRE AUSSI:Selon Doumbia Major, la CNT et Soro Guillaume sont de mèche dans l’affaire du jeune décapité à Daoukro

Le premier responsable du parti au pouvoir dans le district autonome de Yamoussoukro a surtout invité ses militants à être des artisans de paix et de réconciliation afin que l’espérance promise à tous avec le programme de société du Président Ouattara soit une réalité pour plusieurs générations d’Ivoiriens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici