L’événement de ce mercredi 20 mars, c’est l’annonce officielle du don fait par le footballeur international ivoirien, Max Alain Gradel. En toute discrétion, le capitaine du club de Toulouse en ligue 1 française a approché des responsables religieux leur faisant part de ce qu’il souhaiterait prendre en charge le pèlerinage de plusieurs pasteurs et imams afin que ceux-ci lors de leur séjour sur les différentes terres saintes puissent porter des prières à Dieu pour une Côte d’Ivoire prospère et havre de paix. Les hommes de Dieu qui n’ont pas voulu garder secret cet acte de foi hautement spirituel ont tenu à prendre l’opinion à témoin.

Lire aussi : Éléphants de Côte d’Ivoire-Max Gradel pose un acte de haute portée spirituelle : Il…

Aussi ont-ils tenu un point de presse en direct sur les réseaux sociaux. Lors de son intervention, a donné une information révélant ceci : ”Lorsque m’a approché, il m’a dit que sa est ”. Cette information du reste anodine est révélatrice de ce qui tramait et qui faisait cas sous manche que Max Gradel a divorcé, d’autant plus que celle qui partageait sa vie est . C’est elle par ailleurs qui l’a amené à se convertir à la religion .

Lire aussi : RTI- Tirs groupés sur Zena Alisar après sa bourde : Dj Arafat, Sidiki Diabaté,…

Max Gradel a-t-il divorcé ?

Max Gradel et Canelle

Tout porte à le croire selon les dires de Camille Makosso lors du point de presse où il a tenu à porter à la face de l’opinion le geste, oh combien divin du joueur ivoirien. Dire que Max Gradel lui a confié que sa femme est musulmane surtout que l’on sait que sa prénommée Canelle, fille de feu Dickael Liadé, est chrétienne. C’est d’ailleurs Canelle qu’il a connue en Angleterre qui l’a amené à fortifier sa foi chrétienne. Leur idylle aurait-elle pris fin, comme cela se tramait sous manche ? En tout cas, avec les de Camille Makosso, il ne ferait l’ombre d’aucun doute que Max Gradel ait une nouvelle compagne qui serait donc de confession musulmane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici