Selon un proche de Soro, le décès de d’Amadou Gon Coulibaly était calculé

0
264

Pour Mamadou Traoré, proche de la candidature de feu Amadou Gon au RHDP était bien une mise en scène du parti

Quand je parlais de mise en scène à propos de la candidature de feu mon grand frère chéri, des gens du Restaurant se sont sentis choqués par cette affirmation. Je le disais sur la base de l’un des propos du môgô là sur Jeune Afrique en 2017, avant même l’annonce de la candidature de feu mon grand frère chéri. Geneviève a retrouvé cet article pour moi.

N’est ce pas les partisans du môgô qui disaient, sur le plateau de NCI que leur gourou était calculateur ?Voilà ça! Est ce que vous connaissez môgô là même ?Les hypocrites émotifs du Restaurant, passez votre chemin.

LIRE AUSSI:Urgent: Coup d’Etat avorté au Togo

Sinon, venez me démontrer ici par des arguments, rien que des arguments, que la candidature de feu mon grand frère n’était pas une mise en scène. Venez me démontrer par des arguments, rien que des arguments, que votre môgô n’avait pas tout prévu.

Ce qu’il n’a pas prévu et qui a dérangé ses plans, c’est le décès de mon grand frère chéri. Ça là, il ne l’avait pas prévu avant l’élection présidentielle. Croyez vous que c’est par hasard qu’il a modifié, avant l’élection présidentielle, la clause constitutionnelle relative à la désignation du Vice-président ?

LIRE AUSSI:Découvrez le tout dernier son de Serge Beynaud

Tout était calculé. Tout était prévu. Ouais !Je reconnais une qualité au môgô là. Il est très intelligent et très calculateur. Il ne fait rien au hasard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici