Makosso révèle : “j’ai vendu les chrétiens de l’église évangélique à Ouattara”

0
164

Makosso continue de faire parler de lui dans l’actualité ivoirienne. Après son clash avec Chris Yapi, parle de son pour Ouattara.

“J’ai vendu toute l’église évangélique qui compte plus de 7 millions de , au Président. Il a remporté les élections. Je suis constant dans mes agissements. J’ai mis une stratégie en place pour que le Président soit candidat aux élections présidentielles de 2020 et qu’il remporte ces élections-là” a révélé le .

Avant d’ajouter, “j’ai organisé des moments de prières pour ne pas qu’il y ait de déstabilisation dans le pays. Dieu a écouté nos prières Il n’y a rien eu. J’ai porté mon choix sur le Président parce que pour moi, il est le meilleur. J’ai dit que je ne pouvais pas voter pour le candidat du Pdci pour l’âge avancé qu’il a”.

LIRE AUSSI : Riviera Bonoumin : un immeuble menace de s’effondrer

“Ce serait manquer de sagesse et d’ambition si je votais pour lui. J’ai annoncé partout, et même au Burkina Faso, que le Président sera candidat aux élections présidentielles. Il a été candidat. J’ai dit qu’il allait remporter les élections. Il les a remportées. J’ai annoncé qu’il n’y aurait pas de . Il n’y en a pas eu” a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici