Hier samedi 29 Décembre à 16h GMT, le groupe décollait à bord d’un , direction Ougadougou. Les raisons d’un voyage ultra rapide et éclair à 48 heures d’un événement important que Gaou production organise ce 31 décembre dans les jardins du Sofitel Hôtel Ivoire. Abidjanpeople en sait un peu plus.

Lire aussi :MAGIC SYSTEM AU BURKINA FASO : LES IMAGES EXCLUSIVES D’UN VOYAGE ÉCLAIR

Magic System comme invité surprise à un anniversaire

Le déplacement en valait la peine. Mais le temps matériel aurait fait défaut. Alors pour palier le déficit temps, l’opérateur économique, richissime homme d’affaires burkinabé qui voulait les quatre garçons pour l’anniversaire de l’une de ses amies, une métisse franco ivoirienne, n’a pas hésité une seule seconde. Il a fait affréter illico un jet privé. Et ce, afin de permettre au groupe Magic System d’être présent.

Lire aussi : MAGIC SYSTEM : CES IMAGES EXCLUSIVES QUE VOUS NE VERREZ NULLE PART AILLEURS

La jeune dame, originaire de la ville de Bassam, une fan du groupe Magic System a vu débarquer les quatre garçons d’Anoumabo à son . Avoir le quatuor Magic comme surprise à son anniversaire a été un cadeau d’une valeur inestimable. Revenu 20 heures après cette mission expresse, Asalfo, Goudé, Manadja et Tino accueillis à leur descente d’avion par les médias ont donné une interview avant de filer pour un dernier réglage en vue du concert live de ce lundi 31 Décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici