L’ du de la région de la BAGOUE, a officiellement lancé, une vaste opération d’ massif des , dénommée « Tempête », à , et .

Le Président de l’Union des jeunes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix de la BAGOUE UJ-RHDP BAGOUE), , a procédé au lancement de l’opération « », samedi 20 juin 2020, en présence de nombreux leaders de la jeunesse de la région.

L’opération qui va engager 1 000 jeunes du RHDP, permettra à terme, de faire établir les documents administratifs et faire enrôler sur la liste électorale, au moins vingt milles (20 000) personnes, en âge de voter mais jamais inscrites sur une liste électorale.

Parrainée par le Ministre Bruno Nabagné KONE, Coordonnateur en Chef du RHDP BAGOUE, cette action de la jeunesse régionale du RHDP, est prévue se dérouler jusqu’au 24 juin 2020, terme de l’opération d’enrôlement des ivoiriens sur la liste électorale. Elle permettra de faire du corps à corps avec les ivoiriens en âge de voter mais non encore inscrits sur la liste électorale, partout où ceux-ci se trouvent: dans leurs domiciles, leurs commerces, leurs champs, leurs ateliers, etc.

Il est prévu, un ratissage dans toutes les localités de la Bagoué, par un maillage complet, sur la base de l’organisation mise en place par l’ BAGOUE. Pour se faire, Les Présidents départementaux, Sous-préfectoraux et communaux, des organisations locales qui couvrent tous les 162 villages et la dizaine de gros campements que compte la Bagoué.
Cette opération qui connait un réel engouement et intérêt auprès de la jeunesse, a permis de recueillir au soir du premier jour de son lancement, environs 500 dossiers.

Source : Secrétariat Général de la Communication et de la Propagande Politique de l’UJ RHDP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici