Lonaci ligue 1, 2e journée : l’Asec se relance, la SOA et Bouaké FC calent

0
149

de la 2ème journée de Lonaci ligue 1 de la poule B qui se sont disputés, le 31 2021 avec les matchs Asec, SOA, Bouaké FC…

Après son entame timide face à Bouaké FC  lors de la 1ère journée, les hommes du coach ont su rebondir en arrachant une victoire précieuse face à SOL FC d’Abobo battu (0-2). Deux réalisations d’Aka Essis Baudelaire et de Konaté Karim ont suffi pour positionner à la tête du peloton de la poule B, le club jaune et noir.

Bien avant, le promu, le Stella Club a enregistré une seconde défaite en deux sorties. En effet, les poulains du président Salif Bictogo ont été laminés (3-1) par une excellente formation de Tanda qui enregistre ainsi sa première victoire après son match nul (0-0) concédé lors de la première journée contre le Racing Club d’Abidjan (RCA).

LIRE AUSSI : Isaac, le fils de Drogba, frappe déjà fort en Italie

Dans le même temps,  Militaires et Bouakéens  se séparaient dos à dos, zéro but partout. Dans cette poule B, l’équipe du RCA est exemptée de cette journée.

LIRE AUSSI: Ligue des champions : Bayern-PSG, Lewandowski forfait

Les matchs de la poule A se disputent  ce jeudi 1er avril, avec l’entrée en lice de l’Africa Sport qui en découdra avec L’Entente Sportive du Bafing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici