Lonaci ligue 1, 2e journée : l’Asec se relance, la SOA et Bouaké FC calent

AbidjanPeople.net

Lonaci ligue 1, 2e journée : l’Asec se relance, la SOA et Bouaké FC calent

Résultats de la 2ème journée de Lonaci ligue 1 de la poule B qui se sont disputés, le 31 2021 avec les matchs Asec, SOA, Bouaké FC…

Après son entame timide face à Bouaké FC  lors de la 1ère journée, les hommes du coach Julien Chevalier ont su rebondir en arrachant une victoire précieuse face à SOL FC d’Abobo battu (0-2). Deux réalisations d’Aka Essis Baudelaire et de Konaté Karim ont suffi pour positionner à la tête du peloton de la poule B, le club jaune et noir.

Bien avant, le promu, le Stella Club a enregistré une seconde défaite en deux sorties. En effet, les poulains du président Salif ont été laminés (3-1) par une excellente formation de Tanda qui enregistre ainsi sa première victoire après son match nul (0-0) concédé lors de la première journée contre le Racing Club d’Abidjan (RCA).

LIRE AUSSI : Isaac, le fils de Drogba, frappe déjà fort en Italie

Dans le même temps,  et Bouakéens  se séparaient dos à dos, zéro but partout. Dans cette poule B, l’équipe du RCA est exemptée de cette journée.

LIRE AUSSI: Ligue des champions : Bayern-PSG, Lewandowski forfait

Les matchs de la poule A se disputent  ce jeudi 1er avril, avec l’entrée en lice de l’Africa Sport qui en découdra avec L’Entente Sportive du Bafing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *