La blogueuse ivoirienne a craché ses quatre vérités à la veuve de , , qui, depuis quelques jours, s’est rapprochée d’, une ancienne petite amie de son défunt mari.

Lolo Beauté, sœur cadette du pasteur Couper décaler, , a toujours été un des soutiens forts de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, à chaque fois que cette dernière a fait l’objet de virulentes critiques sur la toile.

 Elle avait récemment visité la boutique Rafna Houon et exhorté les artistes, footballeurs et autres célébrités qui ont eu à collaborer avec Dj Arafat, de soutenir cette boutique en y venant régulièrement pour effectuer des achats ou contribuer à la promotion de la boutique.

«Vous les stars qui avez profité de la voix de Dj Arafat, quand vous apprenez que sa fille a une boutique, vous devez être les premiers à soutenir. Les footballeurs dont Dj Arafat a chanté les noms, les grands artistes qui ont collaboré avec Dj Arafat, les stars comme Didier Drogba, Sidiki Diabaté, Davido…quand vous venez en Côte d’Ivoire, vous pouvez passer à la boutique (…) faire une petite vidéo pour la mettre sur votre page ; ça contribue à la promotion de la Boutique Rafna Houon. La petite n’a même pas deux ans. Faire du bien à un orphelin, vous ne savez pas ce que ça peut apporter dans la vie», avait exhorté Lolo Beauté.

CARMEN SAMA: COMMENT ROMÉO A SAUVÉ LA VIE DE LA VEUVE DE DJ ARAFAT D’UN SUICIDE, VOICI LES RÉVÉLATIONS TROUBLANTES DU VIGILE DE LA MAISON

Mais les choses semblent avoir tourné autrement depuis que Carmen Sama a pris part à une virée nocturme avec Emma Lohoues, dont les vidéos ont été publiées sur la toile. Dans un direct sur sa page Facebook, Lolo Beauté a craché ses vérités à la face de la veuve de Dj Arafat.

«Tu sortais avec Arafat mais tu ne sais pas qui il était. Si tu avais vraiment aimé Arafat, tu n’allais pas faire ces bêtises qu’on voit sur les réseaux sociaux…Tu dois vivre ta vie (…) mais il y a des manières de le faire (…) Debordo est venu te traiter d’ingrate, j’ai pris ta défense. Or il avait raison (…) Tu as été quelqu’un qu’on a apprécié mais là, tu fais honte. Sache que tu vas t’enfoncer en tenant tête aux Ivoiriens. Je ne vais pas passer par quatre chemins pour te le dire. Tu es bête», a-t-elle lancé.

Puis d’ajouter: «En te voyant, je sais que tu rêves d’avoir la vie d ’Emma Lohoues . Mais tu marches avec elle là, sache qu’elle a fait une émission où elle a dit qu’elle ne peut pas être camarade à l’ex de son mari (…) Emma Lohoues n’est pas bête sinon elle n’allait pas avoir toutes ses réalisations. Elle est en train de se jouer de toi pour nous montrer ton vrai visage. Mais comme tu n’es pas intelligente, tu ne vois rien…Le groupe d’amies que tu es en train d’avoir là, sache que ce sont des personnes qui sont en train de comploter pour t’exposer et te ridiculiser sur la place publique».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici