Le 1er Juin, les Spurs de affrontent les Reds de Liverpool en finale de la 2019 dans le nouveau stade de l’Athlético Madrid. Inauguré il n’y a pas longtemps, le Wanda Metropolitano de Madrid va connaître son premier gros événement. Absent lors de la qualification héroïque de son équipe en demi finale retour à Amsterdam, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et le français sont les invités exceptionnels du Canal Football Club ce dimanche sur Canal+ et ce, sous le coup de 19h45 minutes.

Lire aussi : DJ ARAFAT-3 MILLIONS DE VUES AVEC ”MOTO MOTO” EN UNE SEMAINE, SON PROCHAIN OBJECTIF,…

Serge Aurier dans l’histoire !

Après , Salomon Kalou, Yaya Touré…Serge Aurier a l’occasion de rentrer dans l’histoire en tant que l’un des footballeurs ivoiriens ayant soulevé la coupe aux grandes oreilles. Assuré d’être aligné en finale face à Liverpool, il jouera le match de sa vie. Annoncé sur le départ, Serge Aurier a connu une saison en demi teinte avec son club. Le joueur qui n’a pas eu l’occasion d’atteindre le graal avec Lucas Moura lors de leur passage au PSG a là l’occasion rêvée de faire démentir tous les pronostics.

Lire aussi : Serge Aurier en feu après le 3ème but de Lucas Moura : ”Madrid, on…

Mais bien avant, ce dimanche, il sera sur le plateau du CFC avec Moussa Cissoko. Pour l’occasion, l’équipe de production du Canal Football Club a fait l’annonce suivante : ”Alors qu’ils s’apprêtent à disputer la finale de la Ligue des Champions avec Tottenham, Moussa Sissoko et Serge Aurier sont nos invités exceptionnels ce dimanche à 19H15 sur Canal+”.