Eto’o joueur international camerounais en retraite demeure encore la cible de l’Espagne qui reve de l’avoir dans son équipe

Parti à la retraite depuis 2019, Samuel Eto’o pourrait bien revenir sur les terrains de ses exploits passés. Pas exactement en Liga, mais bel et bien en Espagne. Si sa carrière a connu des passages anecdotiques et exotiques en Russie, en Turquie et au Qatar, le quadruple Ballon d’Or africain pourrait bien s’offrir une dernière pige en terres ibériques.

LIRE AUSSI:Pénurie d’eau à Kong depuis des semaines

En effet, le patron de Murcie, formation de troisième division espagnole,  rêve de s’offrir le Lion Indomptable afin de faire un « coup ».  « A cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, a-t-il analysé dans un entretien accordé à Marca. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt.

LIRE AUSSI:Ouattara Alassane:” On s’assoit dans son salon et puis on dit, on veut une transition…”

L’argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l’opération. » L’objectif est d’avoir Eto’o prêt physiquement avant le choc contre Levante en Coupe du Roi, prévu le 16 décembre prochain : « Si on le recrute, ce sera au manager de l’aligner, a encore fait observer le président du Real Murcie. Mais c’est clair que le match contre Levante est très important et que c’est le temps des exceptions. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici