Laurent Gbagbo présente ses condoléances à la famille de Jerry John Rawlings

0
505

Les du président à la famille du défunt président Jerry John Rawlings ont été présentées ce 20 novembre 2020.

La délégation qui portait la voix du président Gbagbo en cette circonstance particulière, difficile et douloureuse était conduite par le doyen Laurent Ottro.

On y comptait le Koné Katinan, le Vice Président Damana Adia Pickass, le professeur Tanoh, le DG Alphonse Mangly, les nationaux Jean Blaise Ayemene et Idriss , Messieurs Guy Thomas, Appia W., Madame Jeannette Koudou, et les filles biologiques de son excellence, Léa Gbagbo, Marie Laurence Kipre et Marthe Appia.

Au de la délégation, le ministre Koné Katinan avec la permission du doyen Ottro a salué la mémoire de l’homme devant la famille épleurée notamment son épouse, veuve Nana Konadu Agyeman Rawlings et ses 4 enfants, Zanetor Rawlings, Yaa Asantewaa Rawlings, Amina Rawlings et Kimathi Rawlings, son fils.

LIRE AUSSI : L’ONU attristée par le décès de Jerry Rawlings


Il a rappelé les liens forts entre les deux chefs d’État, ce qui laissait comprendre la douleurs ressentie par le président à l’annonce du rappel à Dieu de son frère, feu le président Rawlings.


Ce déplacement était le premier d’une série qui consistera à prendre part à toutes les étapes des obsèques et des hommages qui seront rendus à l’illustre disparu a rassuré le ministre Katinan.

Une initiative fortement appréciée par la famille et qu’a tenu à signifier le porte parole des Rawlings qui a invité la délégation à signer le cahier de condoléances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici