“Les cicatrices du destin” : un roman ivoirien bientôt au cinéma

0
321

“Les cicatrices du destin” d’un jeune écrivain ivoirien, Koua Brou Jacques sera bientôt adapté au indique un .

L’œuvre est parue le 25 janvier 2021 aux éditions GNK en Côte d’Ivoire. Dans cette œuvre, le personnage principal, un jeune homme orphelin abandonné par la vie, devra durement se battre pour réaliser ses rêves de devenir médecin. Dans sa rude bataille, il est poursuivi par les difficultés et les évènements douloureux qui s’abattent sur lui.

Malgré cela, le héros du roman s’est battu contre vents et marées tout au long du récit sans jamais rien abandonner. Il finit par changer le du destin pour ainsi vivre ses rêves. Pour montrer que c’est possible de réussir en partant de rien, Koua Brou Jacques, enseignant, finaliste de la Journée du manuscrit francophone du 24 octobre 2020 à Paris et polyglotte diplômé en études ibériques et latino-américaine, entend adapter ledit roman au cinéma.


LIRE AUSSI : TOOFAN : GBOKIRIGBO, LE NOUVEAU CLIP ENFIN DÉVOILÉ

Pour ce faire, Un casting pour le recrutement des acteurs sera lancé dans les mois ou l’année à venir. L’objectif fondamental est de contribuer au rayonnement du système éducatif ivoirien par la littérature et le cinéma indique le communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici