Législatives 2021 à Gagnoa : un candidat se retire au profit de Guikahué

0
362

Yao Logbo Denis Patrick, candidat indépendant aux du 6 mars 2021 à , se retire au profit de Guikahué, candidat du .

« Je veux garantir la victoire de notre député sortant », a expliqué Yao Logbo. Selon lui, au vu du travail réalisé par l’honorable Guikahué durant la mandature 2016-2021, il est important aujourd’hui, de renforcer la base électorale du candidat officiel du PDCI, afin de l’aider à remporter le scrutin législatif.

Interrogé sur ses motivations de contre celui à qui il apporte aujourd’hui son , M. Logbo Denis, Commissaire politique de la Jeunesse PDCI Urbaine du Gôh et membre du Grand Conseil régional, a assuré qu’au moment où il postulait, il ignorait que le secrétaire exécutif en chef du PDCI allait être en lice, puisque maintenu dans les liens de la détention, avant d’être en traitement en Europe.

LIRE AUSSI : Sénat, Primature… : “un vent mauvais et mystique sur la tête des Présidents d’Institution en Côte d’Ivoire”

Dix-sept candidatures ont été enregistrées par la Commission électorale indépendante (CEI) dans la circonscription électorale de Gagnoa sous-préfecture, en attendant la liste définitive qui sera communiquée par le Conseil constitutionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici