La candidature de Traoré Mariame pour les ivoiriennes de mars 2021 a été retenue à Tengréla.

Chers Populations, chers Militants du Département de Tengrela et de la Bagoué.La Direction Exécutif du RHDP vient de rendre publique la liste des candidats retenus pour les prochaines Elections Législatives de Mars 2021 et le Partis à porter son choix sur moi.

Alors je rends gloire à Dieu, maître de l’univers, je remercie infiniment les populations de tout le Département de Tengrela pour leurs prières et soutient constants et surtout leurs soutient indéfectible à ma candidature pour le compte de notre Parti , le RHDP.Je voudrais dire sincèrement merci aux militants, à la Coordination régionale et à la Direction du Parti pour la reconnaissance de notre engagement sans faille pour la cause des populations et du RHDP.

Je tiens à vous rassurer, Inch’Allah, de notre victoire au soir du 6 Mars 2021.Bientôt s’ouvriront, les périodes de campagne. Je voudrais en appeler au Rassemblement, au Pardon et à la cohésion dans notre Région.

LIRE AUSSI : ACCIDENT SUR L’AUTOROUTE DU NORD CE 18 JANVIER 2021

À ceux des frères qui ne partagent pas notre vision politique et à nous même, j’en appelle au dialogue, au bon ton, à la mesure et à l’objectivité. Les intrigues, les contrevérités, la démagogie et la calomnie sont les armes utilisées par les mauvais perdant ; nous sommes tous fils et fille du même Département alors unissons nos forces pour son développement, pour une bonne cohésion sociale entre nos populations et surtout pour la Paix.

LIRE AUSSI : LA LISTE DE CEUX QUI ONT LÂCHÉ SORO POUR OUATTARA

Je souhaite donc, vivement que tous, nous nous abstenions de propos, acte ou comportement qui pourrait diviser nos populations. Je reste convaincu que nous transcenderons ces difficultés pour le bonheur des populations. Dieu nous garde et fortifie notre capacité de discernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici