Législatives : une campagne sur fond de guerre interne au RHDP, Bruno Koné trahi

0
130

Bruno Koné, coordonnateur en chef du de la Bagoué, candidat à Kouto était à Tengrela pour a l’ouverture de sa campagne.

“Je vois et note qu’il y a des gens, à qui je m’adresse toujours qui ne sont pas ici avec nous et ce, depuis que la liste des candidats est connue. Nous sommes venus présenter la de Tengrela. Nous sommes allés à Kasséré pour présenter celui de Kasséré, Gbon et avec eux tous, nous avons présenté celui de Kouto.

Mais, certains qui disent qu’ils sont RHDP, et sont derrière le Alassane Ouattara, ce jour là on ne les a pas vus. Après ça, avant de venir à la campagne aujourd’hui, nous avons décidé de faire une précampagne dans la campagne, nous avons pris chacun des candidats et sillonné toute la Bagoué.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : Alain Lobognon en prison, son épouse sur le terrain

Dans certaines zones, nous sommes passés pratiquement, village par village, pour présenter les candidats. Ces gens là, on ne les a pas vus. On se connait. On entendait déjà des choses sur ces gens. Mais leur attitude … Les vrais RHDP sont dans la campagne du RHDP, les vrais RHDP sont derrière les candidats RHDP.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : la tension monte à Grand Lahou, les affiches de candidats détruites

Il y en a qui sont RHDP juste parce qu’ils savent qu’il faut cette étiquette pour être élus, mais ils ne sont pas RHDP dans le coeur. Et ça, je souhaite ici le crier, et le dire devant toute la nation et la BAGOUÉ. Ce genre de militants, nous n’en voulons pas et nous n’en voulons plus. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici