Législatives 2021 : les dernières consignes de Bédié à ses candidats

AbidjanPeople.net

Législatives 2021 : les dernières consignes de Bédié à ses candidats

Les candidats du PDCI pour les législatives du 6 mars ont reçu, le 16 février 2021, les dernières recommandations avant le terrain.

Convoqués par le Comité de gestion et de suivi des législatives, les candidats parrainés par le Pdci-Rda pour les législatives du 6 mars prochain étaient tous au siège dudit parti, ce mardi 16 février 2021. Objectif, recevoir les dernières recommandations de la direction du Pdci-Rda, avant d’attaquer le terrain.

C’est le coordonnateur général du comité de gestion et de suivi des législatives, Professeur Niamkey Koffi, qui a présidé cette rencontre hautement importante.  Une rencontre qui, il faut le souligner, intervient au lendemain de la mission de et de mobilisation initiée par la direction du septuagénaire à travers tout le pays.

Les candidats  investis par le Pdci-Rda, au nombre  de 136, vont à l’assaut des sièges dans les différentes circonscriptions. Pour encadrer et suivre ces candidats du Pdci-Rda et le  processus  de ces législatives, en général, le président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda,  a pris la décision  de créer un comité de gestion et de suivi des législatives, le vendredi 5 février dernier.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa révèle : “je suis intervenu dans une affaire de famille entre DJ Arafat et sa mère”

Dans le même temps, un coordonnateur général de ce comité en la personne du Professeur Niamkey Koffi a été nommé. C’est donc lui qui a remis aux candidats leurs kits de l’élection et les dernières recommandations de la direction du Pdci-Rda et du président Henri Konan Bédié. Ce sont donc  des combattants, galvanisés, avec des instructions fermes du patron, qui vont sur le terrain arracher la victoire pour leur le 6 mars prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *