26 C
Abidjan
jeudi, mai 9, 2024
More

    Derniers articles

    Législatives 2021: le préfet de Bongouanou sensibilise les candidats

    le préfet de Bongouanou, Mme Okoma Jeannette, a mené une sensibilisation aux législatives du 06 mars 2021, pour des élections apaisées.

    Le préfet a demandé à chacun des candidats d’œuvrer pour la quiétude pendant ces élections. “Vous devez mener une campagne civilisée, une campagne de séduction. Laissez les autres aller partout pour s’exprimer”, leur a-t-elle indiqué.

    Selon l’administrateur civil, un candidat dont les militants jettent des pierres aux autres n’est pas digne de représenter les populations à l’Assemblée nationale. “L’Hémicycle est l’institution la plus importante de notre pays car c’est par elle que le peuple exerce le pouvoir”, a-t-elle expliqué. “Demandez à vos militants d’éviter que ce qui s’est passé à l’élection présidentielle ici, ne se reproduise plus”, a insisté Mme Okoma.

    LIRE AUSSI: Des acteurs du système éducatif de San-Pedro formés pour une école compétitive en période de crise – Actualité ivoirienne 27/02/2021

    Le président du comité de veille et de maintien de la paix, nanan Bilé II, a insisté sur l’impartialité des chefs coutumiers en période électorale.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.