26 C
Abidjan
lundi, mai 6, 2024
More

    Derniers articles

    Législatives ivoiriennes 2021 : Kouassi N’Dawa invitée à des élections apaisées

    Le préfet de la région du Gontougo a invité la population de Kouassi N’Dawa, à des élections législatives apaisées.

    Sans la paix ni la cohésion sociale, aucun développement ne peut s’amorcer, a fait savoir Sory Sangaré, félicitant la population pour tous ses efforts qui ont permis de maintenir un climat pacifique dans la région, lors de l’élection présidentielle qui s’est déroulée le 31 octobre 2020.

    L’administrateur civil a exhorté la population à observer le même comportement afin que la région ne sombre pas dans la violence.

    « Je sais pouvoir compter sur vous pour que la paix et vivre ensemble continue de faire partie de notre quotidien », a-t-il lancé, en présence de la chefferie traditionnelle locale.

    LIRE AUSSI : COVID-19 BRÉSIL : 1.279 NOUVEAUX DÉCÈS LE HIER

    Plusieurs autres candidats aux élections législatives de la commune et la sous-préfecture de Bondoukou se sont déjà déclarés. Il s’agit notamment de la liste du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par Mahama Diabagaté et Maizan Koffi Noël et la liste indépendante comprenant Koné Hiliassou et Ayié Alain et la liste du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, parti de l’opposition) dirigée par  Kossonou Kobenan Honoré et Timitey Maury.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.