Législatives 2021: EDS prend du terrain à Dabou

0
145

Les candidats EDS de Dabou, pour les législatives ont affirmé être des candidats pour la reconquête de la souveraineté de la côte d’Ivoire.

Pour le politologue enseignant à l’Université Félix Houphouet-Boigny, Dr Essis Botiagne Marc, tête de liste, la coalition EDS s’est publiquement fixé comme leitmotiv d’agir avec l’appui de ses futurs collègues à faire en sorte que les ressources du pays profitent en grande partie aux fils et filles de la côte d’Ivoire en général et de Dabou en particulier.

Comment son curriculum vitæ, il s’est dit capable de représenter la population de Dabou à l’hémicycle et de jouer le rôle qui lui sera dévolu et qu’il a décliné en quatre missions fondamentales à savoir être à même de représenter ceux qui t’ont choisi, être à même de légiférer dans la et l’esprit des lois, être en capacité de contrôler l’action gouvernementale, et donner des conseils au gouvernement.

LIRE AUSSI : Kandia Camara confiante de la victoire du RHDP : “Abobo, c’est ADOLAND”

Répétant plusieurs fois son slogan de campagne, ” Le leboutou n’est pas gawa”,  il s’est à cet égard engagé à œuvrer au rétablissement de la cohésion sociale, de la paix et du développement durable.

LIRE AUSSI : Saisie de 25 milliards de drogue en Côte d’Ivoire: voici ce que risque le douanier selon Adou Richard

Le professeur Gnagne Yadou Maurice, vice président du Front populaire ivoirien proche du président Gbagbo chargé des représentations internationales a prit part ce meeting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici