Législatives 2021: Bédié donne son OK à Djédjé Mady

0
283

Le président Henri Konan Bédié a donné son accordé pour la candidature de Djédjé Mady, aux législatives 2021 de Nahio-Saïoua.

Djédjé Mady, vice-président au démocratique de Côte d’Ivoire (, ), a déposé le lundi 18 janvier 2021, sa candidature en indépendant pour les législatives dans la circonscription de Nahio-Saïoua.

“J’ai déposé ma candidature pour la circonscription de Nahio-Saïoua et j’ai déposé en tant qu’indépendant”, a-t-il déclaré, avant d’ajouter “pour le reste, concernant mon parti, on verra ça plus tard”.

M. Djédjé Mady qui est l’actuel président du Conseil régional du -Sassandra (Daloa, Centre-ouest) dépose sa candidature, alors que sa formation politique est en train de boucler la liste définitive de ses candidats en accord avec les autres partis de l’opposition ivoirienne.

LIRE AUSSI : MC ONE ACCUSÉ DE PLAGIAT : TOUTE LA VÉRITÉ

Les élections législatives sont fixées pour le 6 mars 2021. L’opposition a décidé d’aller à ce scrutin en rang serré avec une “stratégie commune”. Le dépôt des candidatures est prévu du 4 au 20 janvier 2021.

LIRE AUSSI : ARRIVÉE DES DÉPOUILLES DES CASQUES BLEUS IVOIRIENS TUÉS AU MALI : EN IMAGES

Le vice-président du Pdci, Djédjé Mady, est depuis 80, soit 40 ans d’activités à l’Assemblée nationale ivoirienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici