Législatives 2021 à Bouaflé : qui arrachera le trône de député ?

0
365

Lors des à Bouaflé, les candidats dont et Esther Fleur sont en guerre pour le trône du député.

Après le vote, place aux dépouillages. Mais déjà, RHDP et FPI réclament chacun la à Agboville. Pic ou vérité, Adama Bictogo et Fleur Esther Aké M’Bo se sont laissés des messages clairs, l’un se réjouissant de sa réussite et l’autre mettant en garde contre l’antijeu.

«Bravo à mes équipes. Merci à toutes et tous pour cette belle victoire. On continue ensemble…», a déclaré le directeur exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la et la (RHDP), un dinosaure politique qui joue véritablement son poste face à la jeune et audacieuse candidate du Fpi-Eds.

Son adversaire quand à elle, issue du parti de l’ex président , a préféré jouer la carte de la prévention. Dans un message qu’elle a aussi partagé sur Facebook, 2h avant son challenger, Fleur Esther Aké M’Bô avait dénoncé ce qu’elle considère comme une tentative de fraude. C’est pourquoi, la représentante du parti à la rose fait cette mise en garde:

LIRE AUSSI: (Deux Sessions) Le ministre chinois des AE souligne l’importance de rendre les vaccins réellement accessibles et abordables – Actualités 07/03/2021

«Le passage en force échouera cette fois. Attendons sereinement le résultat de la . Demandons au sieur d’être pour une fois républicain et responsable. Nous avons tous les résultats des PV. Agboville mérite mieux que la légèreté».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici