Le ministre Konaté Sidiki espion de Soro au RHDP ?

0
843

Pour Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, une guerre sera bientôt lancée au sien du RHDP contre le ministre Konaté Sidiki.

Souvenez vous chers tous. Pendant la campagne électorale législative j’avais dit que très bientôt, un tabouret serait libéré du côté de Man avec le Ministre Konaté Sidiki en illustration. Des gens avaient pensé que je faisais allusion aux résultats des législatives. Que nenni. Je faisais plutôt allusion au tabouret ministériel du Ministre Konaté Sidiki.

Car ce jour là, il a attaqué ouvertement le chargé de du jeune du gourou du Restaurant. Je savais qu’à partir de cet instant, il serait dans le collimateur du gourou du Restaurant et de certains de ses lieutenants. Aujourd’hui c’est chose faite.

LIRE AUSSI : Affaire Chris Yapi et Makosso : la prophétesse Tamaya tacle général, “mon petit, ta chute n’est plus loin”

En effet, suite à la dernière sortie du Pasteur Makosso sur une sortie de Chris Yapi sur lui, les communicants du Restaurant ont commencé à dérouler leur stratégie pour casser le Ministre Konaté Sidiki. Aujourd’hui, ils sont en train de convaincre les moutons du Restaurant de ce que le Ministre Konaté Sidiki serait le Chris Yapi du Restaurant.

En d’autres termes, ils l’accusent d’être le relais de Guillaume Soro au sein du Restaurant. La conséquence qui s’en suit, c’est de se séparer de lui et le faire venir à Limoges City. Je tiens à informer le Ministre qu’il n’y a pas de place pour lui à Limoges City. Qu’il se debrouille pour régler ses problèmes de confiance et de suspicion au sein du Restaurant. Mais à Limoges City, il n’y a pas de place pour lui.

LIRE AUSSI : Après leur victoire aux législatives 2021, des indépendants adhèrent aux PDCI

J’avais dit que le troisième mandat du gourou du Restaurant consistera à faire la peau aux membres du Restaurant. S’il n’a pas Dieu avec lui, le Ministre Konaté Sidiki sera la prochaine victime du gourou du Restaurant. Que Dieu ait sa main sur lui.

Quoiqu’il nous ait lâché pour rejoindre le Restaurant, il reste toujours pour nous un frère. Nous ne lui souhaitons pas ce qui risque de lui arriver les semaines ou mois à venir. La guerre contre lui vient de se déclencher. Observons et nous verrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici