Le message de suite au décès de ce samedi a crée une polémique sur la toile.

C’est dans un tweet que l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a présenté ses condoléances à la famille du défunt Sidy Diallo.

“La famille du football Ivoirien, Africain et mondial vient de perdre un de ses fils. Merci pour tout Président, très peu comprendrons mais Reposes en Paix. Mes condoléances les plus sincères à la famille.”, a déclaré Drogba.

Ce message a attiré l’attention de certains internautes qui n’ont pas manqué de réagir.

“Dahi Zoko, fallait prendre attache avec Maman avant d’écrire ton message. « très peu comprendrons mais….». Pas nécessaire dans ton message. Tu crées une polémique inutile et nuisible. Il n’y a rien à comprendre. Un mot de condoléances, c’est sobre, sans allusion. Yako frère !” Réaction d’une internaute certainement au courant du “très peu comprendrons”.

LIRE AUSSI : Sidy Diallo atteint de covid-19, le président de la FIF testé positif au coronavirus

Et à un autre d’écrire : “Pourquoi certains ne comprendront ? Chez nous au pays bété lorsqu’on vois annonce le décès d’un homme du village, c’est la tradition de parler de condoléances. Ceux qui ne comprennent pas ça n’ont aucune humanité.”

Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba devait affronter Sory Diabaté qui lui, avait le soutien énorme du président sortant le défunt Sidy Diallo.

La Fifa a suspendu le processus électoral devant lui désigner un successeur, après le rejet de la candidature de l’ex-joueur star Didier Drogba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici