Le domicile de Mabri Toikeusse toujours encerclé par la police

0
447

Le domicile de a été encerclé ce mardi 3 novembre 2020 par la police, selon un de l’UDPCI.

Voici l’intégralité du communiqué de la Direction de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI).

La Direction de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’après l’attaque perpétrée par des hommes en arme dans la nuit du 2 au 3 novembre 2020, à la résidence de son Président, le Docteur Abdallah Albert Toikeusse MABRI, plusieurs détachements des forces du Régime ont pris position en début d’après-midi ce mardi 3 Novembre 2020 autour de ladite résidence.


Le Président de l’UDPCI et de la plate-forme Arc-En-Ciel et Monsieur Jean BLE GUIRAO, Secrétaire Général, en séance de travail avec plusieurs membres de la Direction du parti au moment de l’irruption des forces pro-Ouattara, sont ainsi pris en otage.


La Direction de l’UDPCI tient à rassurer l’ensemble des que cette énième épreuve qui constitue une grave atteinte à la liberté de mouvement et un net recul démocratique, n’entame en rien le moral du Président Abdallah Albert Toikeusse MABRI et des membres de la Direction du parti.

LIRE AUSSI : Arrestation de Bédié en cours ? la police encercle son domicile


Elle réaffirme son engagement à jouer pleinement le rôle qui est le sien au sein du Conseil National de Transition (CNT), seule instance à même de doter notre d’organes électoraux fiables et de favoriser la réconciliation des Ivoiriens.


La Direction de l’UDPCI invite les militants et sympathisants à ne pas céder à l’intimidation et à la forfaiture et à rester mobilisés pour l’application des mots d’ordre du CNT.

Pour l’UDPCI.

L’Honorable Eveline TALY. Porte- Adjointe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici