Une femme de 29 ans nommée a fait des déclarations choquantes selon lesquelles le rappeur, Jay-Z, est son père biologique.

La’Teasha, dont la mère souffre d’une maladie neurologique, dit que sa famille lui a dit toute sa vie que Jay-Z est son père et effectivement les membres de sa famille soutiennent en ligne ses affirmations.

La’Teasha est née en 1990 à Cambridge, Maryland, où sa tante, Terry Turner, dit qu’elle a présenté sa mère, Lisa, à Jay-Z.

Turner prétend que Lisa et Jay Z avaient l’habitude de se voir dans la maison de la sœur de Lisa avant de tomber enceinte et de donner naissance à La’Teasha Macer.

La sœur de Lisa, Terry Turner, a affirmé la semaine dernière dans un message sur Facebook que Lisa avait essayé de contacter Jay-Z alors qu’il était avec les dossiers de Roc-a-fella, mais qu’elle s’était moquée de la personne qui avait répondu à l’appel.

Au début du mois, La’Teasha a créé un compte Instagram avec le nom de «jayzfirstdaughter» et a publié plusieurs photos, articles et vidéos disant qu’elle est la fille de Jay-Z née d’une liaison qu’il a eue il y a près de trente ans.

Il y a quelques jours, La’Teasha a posté un montage vidéo montrant ce qu’elle prétendait être un test ADN de sa relation avec Jay-Z.

Jay Z , marié à depuis 2008 avec qui, il a trois merveilleux enfants, leur couple est considéré comme le plus célèbre de toute l’industrie musicale. Ils se rencontrent alors que n’a que 18 ans et cartonne avec son groupe Destiny’s Child. Quant à Jay Z, il a 30 ans et est un rappeur reconnu dans le métier. Ce dernier tombe sous le charme de la jeune femme alors qu’elle enregistre un duo avec la protégée du rappeur, Amil.

C’est en 2002 qu’ils décident de franchir le cap avec le clip “Bonny & Clide”, un couple qui les inspire comme on a pu le constater encore à la soirée des Grammy Awards, dans lequel ils apparaissent très complices. Et le doute n’est plus permis lorsqu’ils apparaissent à nouveau dans un clip de la chanteuse, le très entrainant “Crazy in love”.

 Leur histoire n’est pourtant pas exempte de difficultés, à l’image de tous les autres couples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici