Suspendu de ses fonctions d’entraîneur de l’, puis remercié hier avec le retour aux affaires de Leonardo Jardim, n’est pas amer avec son club formateur, au contraire. Dans un suite à son départ, voici ce qu’il dit : ”C’est avec une grande tristesse que je me sépare de l’…”

Lire aussi : Football : L’As Monaco fait revenir Leonardo Jardim, reconnait ses erreurs et dédouane Thierry…

Thierry Henry : ”J’ai pris énormément de plaisir..”

”C’est avec une grande tristesse que je me sépare de l’As Monaco. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées au cours de cette aventure, j’ai pris énormément de plaisir à occuper ces fonctions dans ce club merveilleux. Depuis le début, ma philosophie et mon ambition m’ont toujours conduit à placer le club au premier plan…”. En guise de conclusion dans ce long message où il remercie son club formateur et ses dirigeants actuels, il a un mot également pour les joueurs qui ont été sous ses ordres, ”je crois très fort en ces joueurs”, lâche-t-il.

Lire aussi : ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-SEREY DIÉ CHANGE DE CLUB EN SUISSE : SON MESSAGE AU…

”J’espère sincèrement que mon successeur parviendra à sortir l’équipe de cette situation. Je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir, à commencer par un succès à Dijon, puis pourquoi pas une victoire en coupe pour faire de nous à nouveau un club européen”, des mots qui doivent bien résonner sur le Rocher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici